Milano 2013

Le Roller Derby, en plus de faire pousser les muscles, ça fait voyager!

Ce dimanche, nous étions invitées avec les Zürich City RollerGirlz, les Hellveticats de Lucerne, le Baywitch Project de Nice et les Bloody Wheels de Turin, à venir nous réchauffer à Milan chez les Harpies, faire un entrainement commun et enchaîner sur un scrimmage, le premier pour 3 des GVA roller girls!!

Nous sommes donc parties vaillamment samedi après midi traverser le Mont Blanc et la vallée de l’Aoste, MorphaniZzz, MaryKissMyAss et moi, pour rejoindre VivaVanitas et Moody S.lapping au pays des pizzas, du soleil et des gens qui parlent avec leurs mains.

Après avoir eu très peur (sentiment naturel dans une voiture qui roule à Milan), on a été très bien accueillies par nos collègues milanais.

On confirme: Les pizzas sont très très très bonnes, les moustiques piquent, les italiennes sont belles et les italiens sont beaux, et le limoncello se laisse boire.

Et le scrimmage??
Pour MaryKissMyAss c’était les débuts de NSO, VivaVanitas retrouvait ses rayures de zèbre, alors que pour nous trois c’était le grand début sur le track! Je ne peux pas parler pour les autres mais elles peuvent confirmer: pour moi la première mi-temps fut dure: chutes, chutes, chutes, des pénalités, chutes, ça va vite et je suis dépassée. En deuxième mi-temps ça va un peu mieux, je réussis enfin quelques blockages, plus de pénalités, youhouhouhou! C’est juste un début mais ça fait du bien! On finit donc un peu plus bleues qu’avant, avec des envies de bosser dur, de jolis t-shirts, mais surtout un grand grand smile!!

Merci les Harpies, c’était un super début!!

Pix’Hell

Comments are closed